Vos plateaux en prose et en vers
Créer vos plateaux de tables en bois recyclé sur mesure s’illustre en images ; ça peut aussi se décrire en prose et en vers, ou se résumer en un mot de tête brut et ironique.
De quoi s'agit-il ?
Le Boiseux vous ouvre ses portes et le champ du possible tandis qu’il compose des tables de nature et de caractère à participer à l’harmonie générale de vos locaux
Artisan de proximité, Le Boiseux vous ouvre ses portes et le champ du possible tandis qu’il compose des tables de nature et de caractère à participer à l’harmonie générale de votre salle de restaurant, de vos bureaux ou de vos espaces de travail partagés.
Faites estimer votre modèle de plateaux
Transmettez les dimensions, les tons et teintes de vos dessus de tables idéals, ainsi que la quantité, et bénéficiez d’une étude chiffrée gratuite.
Vous venez d'avoir votre coup de cœur et vous vous demandez quel budget prévoir pour se meubler éthique et chic?
Transmettez les dimensions, les tons et teintes de vos dessus de tables idéals, ainsi que la quantité, et bénéficiez d’une étude chiffrée gratuite.
En quête de coup de cœur ?
L’offre artisanale Le Boiseux se décline aux formats standards mais aussi aux dimensions de votre choix.
Les plateaux Le Boiseux vous séduisent mais vous restez en quête d'un coup de cœur ?
Examinez les spécimens ajustables et dénichez votre modèle de prédilection, et adaptez-le au contexte de votre établissement.
Proximité & service : de la conception à la livraison, à vos côtés pour une expérience garantie à vie
Artisan de proximité soucieux de la satisfaction de ma clientèle, j’offre une prestation complète. Je propose une expérience originale. Un projet passionnant. En utilisant les matériaux réputés désuets et en employant les techniques de production respectueuses de l'environnement, je m'applique à concilier économie et écologie dans ma démarche qualité, et construis la commande de mes clients en gardant à l’esprit leurs choix et impératifs.
Livraison partout en France dans les meilleurs délais
Pour arranger ma clientèle, je propose de prendre en charge l’organisation du transport pour une livraison sécurisée sur l'ensemble du territoire français. Je privilégie le colis-voiturage (covoiturage de colis), un mode de livraison collaborative réunissant toutes les garanties de sécurité et d’assurance.
SAV garanti 24/7
Garantie à vie, SAV, conseils personnalisés… la qualité d'un plateau ne se résume pas à sa seule fabrication.
Le plateau acheté sur Le Boiseux.fr vous est-il correctement parvenu ? Correspond-il à vos attentes ? Quels sont les défauts éventuels, apparus au fil du temps ?…
Dans le cadre du service après vente, je garantis l'assistance technique dès les premiers instants ou des années après la réception de la commande, réponds aux questions liées à l'entretien et à la vie du meuble.
20 % d’économie : l'€s-prix ‘Le Boiseux’ net de TVA
Bénéficiez du prix ‘direct producteur’ et réalisez des économies supplémentaires grâce aux tarifs en circuit court.
Inscrit dans un processus en circuit court, je développe une politique tarifaire transparente intégrant les facilités de paiement garanties aux particuliers comme aux entreprises.
Outre les économies liées au prix ‘direct producteur’, votre commande bénéficie également d’une réduction supplémentaire de 20 % grâce à la non facturation de la TVA.
Une histoire sur mesure
Sur le(s) plateau(x) que je compose planche par planche, j'écris, en recyclant vos mots, une histoire sur mesure.
Sur le(s) plateau(x) que je compose planche par planche, j'écris, en recyclant vos mots, une histoire sur mesure :
Livraison dans toute la France (?)
Garantie à vie (?)
Devis sans engagement : prix ‘direct producteur’, TVA non facturée… (?)
Savoir-faire validé par les professionnels et les particuliers (?)
100% recyclage : palettes déclassées - bois récupéré (?)
Fabrication artisanale locale - région bordelaise (?)
Démystifier le processus de création
Pour se familiariser avec l’esprit ‘Le Boiseux’ et ainsi percer les secrets de fabrication, ne pas hésiter à plonger dans l'ambiance de l'atelier, à flâner d’un établi à l’autre et à tendre l’oreille : le dessous des plateaux y est, dit-on, conté avec humour et dérision.
Générique de fin de chantier
Cinquante kilos de bois des rues véritable qui plonge ses racines imperceptibles dans la rumeur de la ville, au cœur du brouhaha de la métropole bordelaise.
« À quoi vais-je employer cette nouvelle journée de vie que m'offre l'univers ? », songe Le Boiseux, un sourire au coin des lèvres, en passant la main sur la surface encore brute d’un plateau qu’il s'apprête à parachever. Une belle journée en perspective, froide et grise, chauffée au poêle, comme il les aime car tout lui semble alors possible. Issue de sa liste de lecture, les accords aériens et les voix chevrotantes de Fréro Delavega, duo girondin, résonne comme le générique de fin d’un vaste chantier. Un chantier intime, un face à face avec le destin, un dessus de table de deux cent cinquante centimètres de long sur cent de large et quatre d'épaisseur, une étendue de pin, de sapin, de hêtre et une biodiversité d’essences exotiques ou de pays, de vingt cinq mille centimètres carré, soit cinquante kilos de bois des rues véritable qui plonge ses racines imperceptibles dans la rumeur de la ville, au cœur du brouhaha de la métropole bordelaise.
Encourager la microéconomie
Partagez les publications de Le Boiseux.fr, commentez l’initiative, abonnez-vous, cela donne de la visibilité sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Merci de votre aide.
Chatouillez les algorithmes des moteurs de recherche, titillez les, laissez un commentaire d’environ dix mots, volontairement provocateurs. Votre texte pourrait commencer par une formule neutre comme le quotidien Le Figaro ou la chaîne BFM TV, du style « Bonjour, votre travail est formidable :). J’adore les plateaux de table que vous faites… », et se conclure, en toute indépendance, à l'image du journal Le Monde ou Europe1, du style « Merci pour toutes ces précieuses infos., j’ai passé un bon moment. Je n’hésiterai pas à parler de vous autour de moi. Bonne continuation. »...
commentaires