Pour 1 verre ou 12 couverts
Épais et fiables, ces plateaux, faits de bois des rue, sont conçus comme des meubles de métier, et adoptent vos dimensions idéales : pour 1 verre ou 12 couverts, en format rond, carré ou rectangulaire.
Plateaux épais et fiables
Épais et fiables, ces plateaux, faits de bois des rues, sont conçus comme des meubles de métier, et adoptent vos dimensions idéales : pour 1 verre ou 12 couverts, au format rond, carré ou rectangulaire.
Plateaux traités, prêts à l'emploi
Livrés partout en France
L'un de ces plateaux vous inspire ?
Transmettez les dimensions, tons et teintes de vos futurs plateaux, ainsi que la quantité, et bénéficiez d’une étude chiffrée détaillée
L'un de ces plateaux vous inspire un projet personnalisé ?
Bénéficiez d’une étude chiffrée détaillée et gratuite : transmettez les dimensions, les tons et teintes de vos dessus de tables idéals, ainsi que la quantité.
Stimulez votre inspiration
L’offre artisanale et commerciale Le Boiseux se décline aux formats standards et aux dimensions de votre choix.
Les plateaux Le Boiseux vous séduisent mais les modèles exposés ci-dessus vous inspirent moins ?
Feuilletez l’offre artisanale et commerciale déclinée aux formats standards et aux dimensions de votre choix.
Votre commande de l'atelier à l'assiette
Sur des plateaux qu'il compose planche par planche, Le Boiseux écrit, avec vous, une histoire sur mesure, de l'atelier à l'assiette
Sur des plateaux qu'il compose planche par planche, Le Boiseux écrit, avec vous, une histoire sur mesure, de l'atelier à l'assiette :
L'acheminement de votre commande dans les meilleures conditions (?)
L’engagement Le Boiseux se poursuit via la garantie à vie (?)
Devis détaillé, incluant frais de port et délais de fabrication (?)
Un savoir-faire validé par les professionnels, en France et en Europe (?)
Bois de villes pour plateaux urbains et polis, à la hauteur de vos attentes (?)
Vos tables ‘direct producteur’, sans intermédiaire ni mandataire (?)
Fabrication artisanale : inventer, avec vous, une histoire sur mesure (?)
La bande originale de sa vie
Ses mains vagabondent sur une surface de bois plane et son esprit s'égare dans les méandres d’une comédie musicale de 1951 dont le craquant sonore caractérise définitivement la bande originale de sa vie.
Le casque tient chaud aux oreilles, le son comporte des imperfections et la voix de Mukesh prêtée à Raj Kapoor, vedettes indiennes en noir et blanc, incite le fabricant de plateaux en bois des bennes à se remémorer une époque révolue. En ce temps-là, le prix d’une place de cinéma valait, selon les saisons, l’équivalent de neuf bottes d’asperges sauvages sans racines, de cinq sachets de cagouilles toujours baveuses ou encore de trois seaux de figues de barbarie sans épines, se souvient Le Boiseux alors que ses mains vagabondent sur une surface de bois plane – un dessus de table destiné à stimuler la fibre artistique collective d’une équipe de designers – et son esprit s'égare dans les méandres d’une comédie musicale de 1951 dont le craquant sonore caractérise définitivement la bande originale de sa vie.
commentaires