Images de votre table investie dans son environnement
Envoyez une image de votre nouvelle table de salle à manger investie dans la chaleur de votre intérieur.
Vos attentes se sont-elles matérialisées ? Immortalisez alors, d'un clic, votre rencontre avec votre nouvelle table à dîner et nourrissez l'inspiration. La chaleur de votre intérieur octroie un supplément d'âme à votre plateau en bois recyclé.
Vos suggestions de piétement pour votre table à dîner
Voyons comment les professionnels de la restauration intègrent les tables bistrot signées 'Le Boiseux'
Communiquez vos impressions
Dans le souci d'améliorer le processus global de finalisation, de la prise de contact à la livraison, ainsi que le procédé de fabrication, toute remarque est bienvenue.
Dans le souci d'améliorer le processus global de finalisation, de la prise de contact à la livraison, ainsi que le procédé de fabrication, toute remarque est bienvenue.
Proximité et service 'Le Boiseux'
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
De ses mains, Le Boiseux rend palpables vos aspirations et invente, avec vous, une histoire en circuit court, qu'il vous livre sur des plateaux de tables garantis à vie.
Livraison toute France (?)
Garantie à vie (?)
Devis détaillé : remises, tarifs pro., délais (?)
Savoir-faire validé par les pros. (?)
100% recyclage : palettes - bois réformé (?)
Fabrication artisanale française (?)
Se sentir chez-soi dans le vent
En fermant la porte exposée plein nord, celle qui, d’après lui, provoque cet appel d’air, il pense pouvoir retenir le vent, et ainsi, lui reprendre ce qui lui revient de droit, aussi naturellement qu’il laisse de lui-même dans chacun des plateaux que l'on est inspiré de lui commander.
Un courant d’air sud-nord traverse l’atelier avec fracas, enlace l’occupant d’une turbulence douce, le couve de poudre de bois ténue. Comme un grain de poussière, Le Boiseux se laisse entraîner par les envolées lyriques et rythmiques de Rastak, une formation ayant le vent en poupe, composée de multi-instrumentistes prodigieux. Leur manière de claquer les tambours et les mots, de chuter les vers et les airs, sur des instruments séculaires, vibrent en lui de mille cordes. Les sonorités semblent déjà là, inscrites en lui. Elles attendaient, comme une particule fine, qu’un souffle l’anime. En fermant la porte exposée plein nord, celle qui, d’après lui, provoque cet appel d’air, le fabricant de plateaux de tables en bois récupéré pense pouvoir retenir le vent, et ainsi, lui reprendre ce qui lui revient de droit, aussi naturellement qu’il laisse de lui-même dans chacun des plateaux que l'on est inspiré de lui commander. « C’est sensationnel de se sentir chez-soi dans le vent », songe-t-il.
commentaires