Tracez de nouveaux horizons
En bout de rabot, vous aurez le sentiment de vous être débarrassé du superflu et d’y voir plus clair.
Une demi-heure seulement à l’atelier suffit, entre poussières et copeaux, à entraîner loin, à vous perdre dans vos pensées, dans les confins de votre entreprise. Coupé du brouhaha de la civilisation, examinez de près caractère et caractéristiques des plateaux, caressez les planches d'un dessus de tables dans le sens du fil, humez les parfums de sève et de bois coupé. Puis saisissez le mètre, le crayon et mesurez, esquissez les contours de votre projet ; faites table rase du passé, tracez de nouveaux horizons sur des meubles vierges, autorisez la poudre de bois à vous habiller. En bout de rabot, vous aurez le sentiment de vous être débarrassé du superflu et d’y voir plus clair.
Plateaux de tables 'direct producteur'
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
Sur des plateaux qu'il compose planche par planche, avec à l'esprit vos impératifs propres, Le Boiseux écrit, avec vous, une histoire sur mesure, de l'atelier à l'assiette :
Livraison toute France (?)
Garantie à vie (?)
Devis détaillé : remises, tarifs pro., délais (?)
Savoir-faire validé par les pros. (?)
100% recyclage : palettes - bois réformé (?)
Fabrication artisanale française (?)
Mélodie doucereuse
"Que vais-je faire de cette liberté ?" , se demande secrètement le fabricant de plateaux de tables ce matin d'octobre, non sans ironie, en franchissant le seuil de l’atelier dont il hume lentement et pleinement les particules volatiles de sève sèche, entraîné par une mélodie doucereuse
« "Que vais-je faire de cette liberté ?" , se demande secrètement le fabricant de plateaux de tables ce matin d'octobre, non sans ironie, en franchissant le seuil de l’atelier dont il hume lentement et pleinement les particules volatiles de sève sèche, entraîné par une mélodie doucereuse… »
commentaires