Plateaux taillés dans le bois massif
Vos impératifs sur des plateaux artisanaux
Pour tables, mange-debout, bureaux
Plateaux personnalisables : dimensions, tons et teintes
Plateaux neufs pour vos anciens pieds
Taillée dans le bois massif, l’offre Le Boiseux s’articule autour de vos impératifs propres : des plateaux de tables, de mange-debout, de guéridon ou de bureaux personnalisables livrés sur site et garantis à vie.
Plateaux de tables 'direct producteur'
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables personnalisées, pour salles à manger et salles de restauration, livrées, gère l’intégralité du processus, en circuit court, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”, sans intermédiaire ni mandataire.
Sur des plateaux qu'il compose planche par planche, avec à l'esprit vos impératifs propres, Le Boiseux écrit, avec vous, une histoire sur mesure, de l'atelier à l'assiette :
Livraison toute France (?)
Garantie à vie (?)
Devis détaillé : remises, tarifs pro., délais (?)
Savoir-faire validé par les pros. (?)
100% recyclage : palettes - bois réformé (?)
Fabrication artisanale française (?)
Il flûte l'hymne de sa nuit
Le jet d'air aigu et mélodieux qu'il expulse de sa bouche ondule, crée une dépression joyeuse près de son visage et tout autour de sa tête. Le pollen du bois des rues, ainsi provoqué, enrobe aussitôt le refrain sifflé, gai et aérien.
Le Boiseux sifflote l'air de Rajery. "Je flûte l'hymne de ma nuit", songe-t-il, les écouteurs enfoncés dans le conduit auriculaire. Le jet d'air aigu et mélodieux qu'il expulse de sa bouche ondule, crée une dépression joyeuse près de son visage et tout autour de sa tête. Le pollen du bois des rues, ainsi provoqué, enrobe aussitôt le refrain sifflé, gai et aérien. Les paillettes de pin, de chêne et autres padouk et garapa, scintillent, palpitantes, sous le néon, voltent au-dessus du ponceur. Elles l'accompagnent dans ses mouvements vigoureux tandis qu'il gravite, sifflotant, autour du plateau en devenir. Sous la poussière d'étoiles, il accomplit sa révolution nocturne, discrète, quand tout le monde dort.
commentaires