Un fort potentiel en plateaux
Le bois des bennes a un fort potentiel en plateaux de tables de restaurants et de mange-debout sur mesure.
Pour vous offrir des plateaux de tables et de mange-debout au charme des entrepôts, à la hauteur de vos attentes, Le Boiseux parcourt les chantiers, sonde le bois des bennes, déniche les planches à cajoler, consolide leur teint buriné, révèle leurs veines effilées...
Le bois des bennes a un fort potentiel en plateaux de tables de restaurants et de mange-debout sur mesure, certes, mais aussi en mots de tête.
Vos impératifs sur tables
Rondes, carrées ou rectangulaires, à l’aspect foncé ou clair, avec ou sans résidus de vieilles peintures, accueillant une ou dix personnes... personnalisez les spécimens exposés sur leboiseux.fr pour qu'ils s’articulent autour de vos impératifs propres et reflètent au mieux votre moi profond.
Rondes, carrées ou rectangulaires, à l’aspect foncé ou clair, avec ou sans résidus de vieilles peintures, accueillant une ou dix personnes... personnalisez les spécimens exposés sur Le Boiseux.fr pour qu'ils s’articulent autour de vos impératifs propres et reflètent au mieux votre moi profond.
Plateaux de tables 'direct producteur'
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
De ses mains, Le Boiseux rend palpables vos aspirations et invente, avec vous, une histoire en circuit court, qu'il vous livre sur des plateaux de tables garantis à vie.
Livraison toute France (?)
Garantie à vie (?)
Devis détaillé : remises, tarifs pro., délais (?)
Savoir-faire validé par les pros. (?)
100% recyclage : palettes - bois réformé (?)
Fabrication artisanale française (?)
L’écho des planches perforées
Ainsi, dorénavant, dans une salle de restauration, les plateaux de tables en bois recyclé griffées ‘Le Boiseux’ se feraient l’écho prolongé des plus belles planches perforées de l’atelier.
Alors que deux palombes dissipent leurs malentendus en passant à vive allure à travers la fumée du poêle qui s’élève en colonne avant de disparaître dans l’horizon, Le Boiseux se demande, s’il pourrait transformer la raboteuse en orgue de barbarie : pendant qu’il tournerait inlassablement le volant de sa combinée, il introduirait, simultanément, le bois d’œuvre brut d’un côté, et de l’autre, il en sortirait des voliges calibrées et lisses, des copeaux chanteurs et des partitions fines. Ainsi, dorénavant, dans une salle de restauration, les plateaux de tables en bois recyclé griffés ‘Le Boiseux’ se feraient l’écho prolongé des plus belles planches perforées de l’atelier.
commentaires