Personnalisez vos plateaux, maîtrisez votre budget
Vous souhaitez faire estimer votre projet de plateaux de tables ou de mange-debout, évaluer le coût du transport, vérifier les délais de fabrication ?
Le Boiseux s'engage à vous fournir un devis détaillé, incluant les frais de port et les délais de fabrication, et vous permet de personnaliser votre projet et de maîtriser votre budget : Le Boiseux somme aux matériaux de se plier à vos exigences au centime d'€uro près.
Transmettez les dimensions (longueur x largeur, ou diamètre) de votre commande afin de bénéficier d'une étude détaillée.
À voir
Vous vous demandez quels matériaux sont employés dans la fabrication de vos plateaux, ce qui leur octroie ce design unique, à la fois rustique et citadin qui siérait à votre établissement ?
Plateaux de tables 'direct producteur'
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
De ses mains, Le Boiseux rend palpables vos aspirations et invente, avec vous, une histoire en circuit court, qu'il vous livre sur des plateaux de tables garantis à vie.
Livraison toute France (?)
Garantie à vie (?)
Devis détaillé : remises, tarifs pro., délais (?)
Savoir-faire validé par les pros. (?)
100% recyclage : palettes - bois réformé (?)
Fabrication artisanale française (?)
La bande originale de sa vie
Ses mains vagabondent sur une surface de bois plane et son esprit s'égare dans les méandres d’une comédie musicale de 1951 dont le craquant sonore caractérise définitivement la bande originale de sa vie.
Le casque tient chaud aux oreilles, le son comporte des imperfections et la voix de Mukesh prêtée à Raj Kapoor, vedettes indiennes en noir et blanc, incite le fabricant de plateaux en bois des bennes à se remémorer une époque révolue. En ce temps-là, le prix d’une place de cinéma valait, selon les saisons, l’équivalent de neuf bottes d’asperges sauvages sans racines, de cinq sachets de cagouilles toujours baveuses ou encore de trois seaux de figues de barbarie sans épines, se souvient Le Boiseux alors que ses mains vagabondent sur une surface de bois plane – un dessus de table destiné à stimuler la fibre artistique collective d’une équipe de designers – et son esprit s'égare dans les méandres d’une comédie musicale de 1951 dont le craquant sonore caractérise définitivement la bande originale de sa vie.
commentaires