Examinez de près caractère et caractéristiques des plateaux
Avant de vous engager dans l’achat de 50 exemplaires de dimensions diverses, examinez de près caractère et caractéristiques des plateaux Le Boiseux.
Caressez les planches dans le sens des fibres
Avant de vous engager dans l’achat d’un ou plusieurs plateaux, vous souhaitez :
- Voir des spécimens de près ?
- Vous assurer que la qualité et l’esthétique correspondent à vos attentes ?
Le Boiseux met à votre disposition 3 possibilités susceptibles de répondre à vos interrogations :
3 possibilités susceptibles de répondre à vos interrogations
1. Demandez un échantillon
Professionnels, demandez un échantillon, si votre projet nécessite une grande quantité de plateaux pour équiper les tables de votre salle
Échantillons sur-mesure
Si votre projet nécessite une grande quantité de plateaux, faites vous livrer 2 ou 3 plateaux de 60 x 60 cm (ou Ø 60 cm - par exemple).
Des « échantillons » sur-mesure sont également possibles.
2. Venez à l'Atelier
À l'Atelier des possibles, Le Boiseux vous accueille et vous permet de découvrir les lignes d'un plateau, caresser les planches dans le sens des fibres, humer les parfums de sève et de bois coupé.
Showroom éphémère à l'Atelier
Vous voulez découvrir, de près, les lignes d'un meuble d'éco-manufacture, caresser les planches d'un plateau dans le sens des fibres, humer les parfums de sève et de bois coupé ?
Le Boiseux taquine vos sens
A l'issue d'un chantier, Le Boiseux taquine vos sens via des expositions improvisées à l'Atelier.
3. Visitez un établissement 'témoin'
Expositions in situ permanentes
Visitez l'un des établissements d’exception ayant bénéficié du savoir-faire Le Boiseux. Crêperies, café-librairies, restaurants, maisons d'hôte, pizzerias... Voyez comment les professionnels de la restauration ont intégré ces plateaux au design original.
De quoi s'agit-il ? Plateaux de tables ‘direct producteur’
Entre poussière et copeaux, Le Boiseux taquine vos sens via des expositions improvisées
Bénéficiez de l’expertise d’un passionné : entre poussière et copeaux, Le Boiseux taquine vos sens via des expositions improvisées. Rendez-vous à l’Atelier humer les parfums de sève et de bois coupé, découvrir, de près, les lignes d'un dessus de table d'éco-manufacture, caresser les planches d'un plateau dans le sens des fibres.
A voir
Bénéficiez d'un savoir-faire validé depuis 2008 par les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration
Retour d'expérience : les pros. testent et attestent
Proximité et service 'Le Boiseux'
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables de restaurant personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court et sans intermédiaire, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
Un supplément d’âme
Pour vous, Le Boiseux conçoit les plateaux de tables comme des outils de travail, offrant, de surcroît, un supplément d’âme décrit en 6 garanties :
Aller plus loin, voir de près
Régulièrement développée sur Le Boiseux.fr, la documentation est partie intégrante de l’expérience Le Boiseux
La démarche Le Boiseux vous inspire ?
Les plateaux Le Boiseux vous séduisent, la démarche vous inspire de meubler votre salle autrement, mais vous souhaitez aller plus loin, approfondir le sujet, voir des plateaux de près, découvrir les recettes de fabrication, appréhender la politique tarifaire ?
Une information détaillée
A travers Le Boiseux.fr, votre Artisan développe régulièrement une documentation détaillée susceptibles de nourrir votre réflexion.
Une offre artisanale et commerciale visible aux 4 coins de la France
Découvrez l'intégralité de son offre artisanale et commerciale visible aux 4 coins de la France
Au milieu d’une eau turquoise
les dessus de tables en ré majeur qui naissent entre ses mains vibrent des rythmes du taarab et sentent Le manioc de jang'ombe de Bi Kidudé.
Parfois, une heure seulement à l’atelier en compagnie de Bi Kidudé suffit à entraîner Le Boiseux loin, à se perdre dans ses pensées, dans ses confins propres. Coupé du brouhaha continuel de la civilisation, il se laisse bercer par la voix grave et abrupte venue de Zanzibar. L’atelier tangue alors comme une pirogue au milieu d’une eau turquoise. Le fabricant de tables en bois de récupération titube, se cramponne à l’établi, prend appui sur la scie à onglets et parvient à saisir le mètre à penser pour mesurer le chemin parcouru. Sous l’impulsion de l’artiste au visage ridé sur une frêle silhouette et les recommandation de professionnels de la restauration, Le Boiseux fait table rase du passé, esquisse de nouveaux horizons sur des plateaux vierges, autorise la poussière à l’habiller. En bout de rabot, il acquiert le sentiment de s'être débarrassé du superflu et d’y voir plus clair : les dessus de tables en ré majeur qui naissent entre ses mains vibrent des rythmes du taarab et sentent Le manioc de jang'ombe de Bi Kidudé.
commentaires