Entre deux couches de vernis, une pensée
En taquinant les matériaux de récupération en vue de créer vos plateaux de tables et de bureaux, il émane des étincelles, des poussières, des bruits, et des pensées que Le Boiseux happe au vol et fige sur des planches oxydées entre deux couches de vernis.
Adaptez tout plateau aux spécificités des lieux
Les plateaux Le Boiseux se déclinent aux formats standards mais aussi aux dimensions qui siéent mieux à la configuration de vos espaces.
Les plateaux Le Boiseux vous plaisent, vous cherchez un coup de cœur ?
Voyez les spécimens ajustables, dénichez votre modèle de prédilection, et adaptez-le au contexte de votre établissement.
Faites estimer votre projet de plateaux
Transmettez les dimensions, les tons et teintes de vos dessus de tables idéals, ainsi que la quantité, et bénéficiez d’une étude chiffrée gratuite.
Vous avez un coup de cœur pour l'un des plateaux exposés sur Le Boiseux.fr, et vous vous demandez quel budget prévoir pour le personnaliser ? Transmettez les dimensions, les tons et teintes de vos dessus de tables idéals, ainsi que la quantité, et bénéficiez d’une étude chiffrée gratuite.
Proximité et service 'Le Boiseux'
Sur des plateaux qu'il compose un à un, avec à l'esprit vos impératifs propres, Le Boiseux écrit, avec vous, une histoire sur mesure, de l'atelier à l'assiette
Sur des plateaux qu'il compose un à un, avec à l'esprit vos impératifs propres, Le Boiseux écrit, avec vous, une histoire sur mesure, de l'atelier à l'assiette :
L'acheminement de votre commande dans les meilleures conditions (?)
L’engagement Le Boiseux se poursuit via la garantie à vie (?)
Devis détaillé, incluant frais de port et délais de fabrication (?)
Un savoir-faire validé par les professionnels, en France et en Europe (?)
Bois de villes pour plateaux urbains et polis (?)
Vos tables ‘direct producteur’, sans intermédiaire ni mandataire (?)
Fabrication artisanale : inventer, avec vous, une histoire sur mesure (?)
Séquence d’atelier sur fond noir
« Sur fond noir, une série de guéridons de bois clairs comme les sonorités de l’oud et profonds comme l’écho du tambourin découlent d’une séquence d’atelier au carrefour entre le bordelais, la vallée de l'Hudson, Wadi Dhar et la Moulouya... »
« Sur fond noir, une série de guéridons de bois clairs comme les sonorités de l’oud et profonds comme l’écho du tambourin découlent d’une séquence d’atelier au carrefour entre le bordelais, la vallée de l'Hudson, Wadi Dhar et la Moulouya... »
Source : « La symphonie des mains au travail »
commentaires