Utilisez des vis à bois adaptées (par mesure de prudence) dont la longueur ne dépasse pas trois quarts de l’épaisseur du plateau de table.
Pour positionner les 4 pieds de table de manière à ce que l’ensemble soit équilibré, vous pouvez utiliser le système suivant:
Divisez la table en 5 parties dans le sens de la longueur et tracez des lignes séparatrices des deux côtés de la table à l’aide d’un crayon sur la face inférieure du plateau de table.
Divisez la table en 3 parties dans le sens de la largeur et tracez également des lignes séparatrices aux bords à l’aide d’un crayon.
Vous pouvez alors positionner les pieds de table sur les 4 points d’intersection qui apparaissent ainsi.
Attention: la plaque de montage d’un pied de table est prévue pour être vissée aux 4 coins du plateau de table. Placez donc les pieds de table le plus précisément possible sur la face inférieure du plateau de table, de manière à ce que les lignes séparatrices tracées correspondent au centre du pied de table.
Tracez maintenant sur la table les pré-trous à travers les 4 trous prévus sur la plaque de montage. Dès que vous avez vissé une vis, vous devez continuer à voir clairement à travers les autres trous si le pied de table est toujours bien en place. Cela est très important pour obtenir un beau résultat final, surtout dans le cas d’un pied de table carré ou triangulaire.
Demandez à quelqu’un de maintenir fermement le pied de table pendant que vous vissez les vis. Utilisez des vis à bois adaptées (par mesure de prudence) dont la longueur ne dépasse pas trois quarts de l’épaisseur du plateau de table.
Une fois que tous les pieds de table sont vissés, retournez la table et vérifiez la solidité de l’ensemble.
Trucs de © Boiseux © : appréhender les enjeux d'un projet personnalisé
Votre Artisan a à cœur de régulièrement développer une documentation détaillée à travers Le Boiseux.fr : topos, FAQ, avis clients, trucs et astuces... sont autant d'ingrédients susceptibles de nourrir votre réflexion
Vous êtes en quête de tables de restaurants sur-mesure, de réponses vous permettant d'appréhender les enjeux d'un projet de plateaux personnalisés ?
Artisan de proximité, Le Boiseux met à votre disposition une série de Trucs de © Boiseux ©, pistes et éléments de réponses, susceptibles de nourrir votre réflexion dans le cadre de votre projet de plateaux de tables ou de mange-debout personnalisé.
Ainsi, dans le souci de mieux vous accompagner dans cette démarche, vos interrogations, en amont ou en aval de votre commande, bénéficient de réponses étayées : transmettez vos questions quelque soit le stade de votre projet.
Votre retour constitue également une source inépuisable d'informations dans différents domaines tels que le processus d'achat, l'interprétation de vos desiderata, la livraison...
Dès réception de vos plateaux, ou des mois après, partagez votre expérience afin d'améliorer le processus, de la fabrication à la finalisation de l'achat, et nourrissez l'inspiration.
Alors, visitez la rubrique Trucs de © Boiseux © pour dénicher l'astuce susceptible de vous inspirer.
Proximité & service : de la conception à la livraison, à vos côtés pour une expérience garantie à vie
Artisan de proximité soucieux de la satisfaction de ma clientèle, j’offre une prestation complète. Je propose une expérience originale. Un projet passionnant. En utilisant les matériaux réputés désuets et en employant les techniques de production respectueuses de l'environnement, je m'applique à concilier économie et écologie dans ma démarche qualité, et construis la commande de mes clients en gardant à l’esprit leurs choix et impératifs.
Livraison partout en France dans les meilleurs délais
Pour arranger ma clientèle, je propose de prendre en charge l’organisation du transport pour une livraison sécurisée sur l'ensemble du territoire français. Je privilégie le colis-voiturage (covoiturage de colis), un mode de livraison collaborative réunissant toutes les garanties de sécurité et d’assurance.
SAV garanti 24/7
Garantie à vie, SAV, conseils personnalisés… la qualité d'un plateau ne se résume pas à sa seule fabrication.
Le plateau acheté sur Le Boiseux.fr vous est-il correctement parvenu ? Correspond-il à vos attentes ? Quels sont les défauts éventuels, apparus au fil du temps ?…
Dans le cadre du service après vente, je garantis l'assistance technique dès les premiers instants ou des années après la réception de la commande, réponds aux questions liées à l'entretien et à la vie du meuble.
20 % d’économie : l'€s-prix ‘Le Boiseux’ net de TVA
Bénéficiez du prix ‘direct producteur’ et réalisez des économies supplémentaires grâce aux tarifs en circuit court.
Inscrit dans un processus en circuit court, je développe une politique tarifaire transparente intégrant les facilités de paiement garanties aux particuliers comme aux entreprises.
Outre les économies liées au prix ‘direct producteur’, votre commande bénéficie également d’une réduction supplémentaire de 20 % grâce à la non facturation de la TVA.
Une histoire sur mesure
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables de restaurant personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court et sans intermédiaire, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
Démystifier le processus de création
Pour se familiariser avec l’esprit ‘Le Boiseux’ et ainsi percer les secrets de fabrication, ne pas hésiter à plonger dans l'ambiance de l'atelier, à flâner d’un établi à l’autre et à tendre l’oreille : le dessous des plateaux y est, dit-on, conté avec humour et dérision.
O Womaniya
Flânez d’un billet à l’autre, plongez dans le fond sonore de l’atelier.
Dans O Womaniya, bande originale du film Gangs Of Wasseypur, les voix envoûtantes de Rekha Jha et Khusboo Raajet, et les images contrastées de Anurag Kashyap, nous promènent dans un tourbillon de couleurs, nous font sursauter et cherchent à nous faire quitter notre zone de confort. Si l’on ne réalise pas que le monde est souvent déroutant par sa complexité, du point de vue du réalisateur, l’on passe néanmoins un excellent moment musical et cinématographique.
Flânez d’un billet à l’autre, plongez dans le fond sonore de l’atelier.
Encourager la microéconomie
Chatouillez les algorithmes des moteurs de recherche, titillez les, laissez un commentaire d’environ dix mots, volontairement provocateurs. Votre texte pourrait commencer par une formule neutre comme le quotidien Le Figaro ou la chaîne BFM TV, du style « Bonjour, votre travail est formidable :). J’adore les plateaux de table que vous faites… », et se conclure, en toute indépendance, à l'image du journal Le Monde ou Europe1, du style « Merci pour toutes ces précieuses infos., j’ai passé un bon moment. Je n’hésiterai pas à parler de vous autour de moi. Bonne continuation. »...
commentaires