Les résidus de vieilles peintures sont aléatoires
Tout au long de la fabrication de plateaux, les couleurs en surface disparaissent peu à peu, celles incrustées dans les anfractuosités du bois persistent.
Dans le cadre de la transformation du bois de récupération en plateaux de tables, la part de l'aléatoire est prépondérante. C'est d'autant plus vrai s'agissant de la gestion des vieilles peintures présentes sur certaines palettes de transport, les bois de fin de chantiers, les anciennes menuiseries, les vieux cabanons de jardin, et autres résineux et feuillus ayant connu une première vie. Les couleurs en surface, fragiles et usées, disparaissent au fil de l'usinage et à la moindre caresse abrasive.
Plateaux ouvrés selon vos instructions
Lot de plateaux ouvrés, issus de palettes de manutention et autres bois de fins de chantiers, destinés à couronner vos futurs guéridons, tables, ou snack, selon vos instructions.
Lot de plateaux ouvrés, issus de palettes de manutention et autres bois de fins de chantiers, destinés à couronner vos futurs guéridons, tables, ou snack, selon vos instructions.
Proximité & service : de la conception à la livraison, à vos côtés pour une expérience garantie à vie
Artisan de proximité soucieux de la satisfaction de ma clientèle, j’offre une prestation complète. Je propose une expérience originale. Un projet passionnant. En utilisant les matériaux réputés désuets et en employant les techniques de production respectueuses de l'environnement, je m'applique à concilier économie et écologie dans ma démarche qualité, et construis la commande de mes clients en gardant à l’esprit leurs choix et impératifs.
Livraison partout en France dans les meilleurs délais
Pour arranger ma clientèle, je propose de prendre en charge l’organisation du transport pour une livraison sécurisée sur l'ensemble du territoire français. Je privilégie le colis-voiturage (covoiturage de colis), un mode de livraison collaborative réunissant toutes les garanties de sécurité et d’assurance.
SAV garanti 24/7
Garantie à vie, SAV, conseils personnalisés… la qualité d'un plateau ne se résume pas à sa seule fabrication.
Le plateau acheté sur Le Boiseux.fr vous est-il correctement parvenu ? Correspond-il à vos attentes ? Quels sont les défauts éventuels, apparus au fil du temps ?…
Dans le cadre du service après vente, je garantis l'assistance technique dès les premiers instants ou des années après la réception de la commande, réponds aux questions liées à l'entretien et à la vie du meuble.
20 % d’économie : l'€s-prix ‘Le Boiseux’ net de TVA
Bénéficiez du prix ‘direct producteur’ et réalisez des économies supplémentaires grâce aux tarifs en circuit court.
Inscrit dans un processus en circuit court, je développe une politique tarifaire transparente intégrant les facilités de paiement garanties aux particuliers comme aux entreprises.
Outre les économies liées au prix ‘direct producteur’, votre commande bénéficie également d’une réduction supplémentaire de 20 % grâce à la non facturation de la TVA.
Une histoire sur mesure
Démystifier le processus de création
Pour se familiariser avec l’esprit ‘Le Boiseux’ et ainsi percer les secrets de fabrication, ne pas hésiter à plonger dans l'ambiance de l'atelier, à flâner d’un établi à l’autre et à tendre l’oreille : le dessous des plateaux y est, dit-on, conté avec humour et dérision.
Tenir trois heures dans l’obscurité
... il avait, ce samedi-là, réuni assez d’argent pour se payer le ticket de la dernière séance et de quoi tenir près de trois heures dans l’obscurité : soda, popcorn caramel et pipas plein les poches.
Au voile de poussière de bois habituel sur les carreaux de l’atelier s’ajoute un rideau de pluie. Les gouttes tombent drues, heurtent le verre. Le fracas couvre partiellement la voix suraiguë de Shamshad Begum (Shakeela) et celle, lointaine, de Mohamed Rafi (Dev Anand), chanteurs et acteurs indiens que diffuse le casque plaqué sur les oreilles du fabricant de plateaux de tables en bois réformé. O leke pehla pehla pyaar le propulse au milieu du printemps, à la fin de la saison des asperges sauvages : pour ses 11 ans, il avait, ce samedi-là, réuni assez d’argent pour se payer le ticket de la dernière séance et de quoi tenir près de trois heures dans l’obscurité : soda, popcorn caramel et pipas plein les poches. Son saccadé, image tailladée d’« éclairs » sur fond froissé, C.I.D., policier indien des années 50 lui paraissait alors merveilleusement sans fin.
Encourager la microéconomie
Chatouillez les algorithmes des moteurs de recherche, titillez les, laissez un commentaire d’environ dix mots, volontairement provocateurs. Votre texte pourrait commencer par une formule neutre comme le quotidien Le Figaro ou la chaîne BFM TV, du style « Bonjour, votre travail est formidable :). J’adore les plateaux de table que vous faites… », et se conclure, en toute indépendance, à l'image du journal Le Monde ou Europe1, du style « Merci pour toutes ces précieuses infos., j’ai passé un bon moment. Je n’hésiterai pas à parler de vous autour de moi. Bonne continuation. »...
commentaires