"serait-il possible d'avoir une photo du bois que vous allez utiliser pour notre table ?..."
... pour cette table ? En effet, il y en a de différentes sortes sur votre site. Et comme nous n'avons pas la possibilité de vous rendre visite à l'atelier dans les prochains jours, nous aurions aimé nous assurer de la teinte avant commande.
Le bois va subir des transformation et l'aspect final va évoluer
Madame,
Veuillez trouver, en pièce jointe, un aperçu du bois que j'ai choisi d'employer dans la fabrication de votre meuble.
Pour autant, cette image peut ne pas être fidèle à l'aspect réel des matériaux, d'autant que le bois va subir des transformations et l'aspect final va indéniablement évoluer.
Par ailleurs, compte tenu de la nature même des essences de bois de récupération et des contextes de vieillissement, il n'est pas aisé, dans l'absolu, de reproduire, à l'identique, les teintes nées de l'oxydation naturelle.
Foire Aux Questions
Vous vous demandez si les pieds que vous avez choisis sont adaptés à vos futurs plateaux ? L ? Quelles sont les modalités de commande, les délais de fabrication, les frais de port...? Vous souhaitez en savoir plus sur la tarification, l'épaisseur des plateaux ?
Votre Artisan Recycleur aura à cœur de vous apporter des réponses détaillées et des solutions à la hauteur de vos attentes.
Proximité et service 'Le Boiseux'
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
De ses mains, Le Boiseux rend palpables vos aspirations et invente, avec vous, une histoire en circuit court, qu'il vous livre sur des plateaux de tables garantis à vie.
Livraison toute France (?)
Garantie à vie (?)
Devis détaillé : remises, tarifs pro., délais (?)
Savoir-faire validé par les pros. (?)
100% recyclage : palettes - bois réformé (?)
Fabrication artisanale française (?)
Plateaux tout pétris de refrains pleins de sève
Au fil de l'usinage, le murmure kirghize du Pamir afghan chemine en lui ; les plateaux signés ‘Le Boiseux’ apparaissent à présent tout pétris de refrains pleins de sève et de paysages sonores.
Ôtant, comme des lambeaux de peau morte, les résidus secs de colle à bois maculant ses mains, le fabricant de tables en bois réformé contemple un moment un chantier arachnide : dans le coin ventilé au fond de l’atelier, entre l’une des vitres fêlées et la manivelle de la perceuse à colonne, un pholque phalangide aux longues pattes grêles reliées à l’abdomen en forme de pépin de raisin s’affaire ; il tisse une toile somptueuse, un édifice funiculaire splendide. Le casque sur les oreilles de l’artisan exsude l’une de ses musiques d’ailleurs, écho de mélodies de ses propres confins : les instruments typiques, les airs qui semblent si éloignés et si familiers à la fois, résonnent maintenant en lui en des régions qu’il ne soupçonnait pas. Au fil de l'usinage, le murmure kirghize du Pamir afghan chemine en lui ; les plateaux signés ‘Le Boiseux’ apparaissent à présent tout pétris de refrains pleins de sève et de paysages sonores.
commentaires