"Y a pas de trou sans clou !"
"C'est pas un effet de rouille, ma fripouille, c'est de la rouille !"
Le clou et son trou sont des acteurs omniprésents dans cet univers de planches, de dés, de poussière et de copeaux, berceau de vos plateaux de tables issus très justement de palettes bonifiées. Pour preuve, une rubrique y est consacrée : Trou du c...lou, sans vous offenser, où George Clou-né côtoie Boby Lapointe et Brad Pit, et où les clous et les couleurs ne se disputent pas, s'inspire de ces innombrables tiges métalliques acérées et leurs empreintes oxydées. Mais c'est là une toute autre histoire.
Le présent sujet est dédié simplement à ces petits orifices auréolés de rouille. En effet, juste ce qu'il faut en nombre et souvent obturés après avoir été des noires pointées, ils forment dorénavant des notes de musique pour nous rappeler d'où viennent vos plateaux, et qu'ils ont été composés comme on écrit une chanson. À l'occasion, collez donc votre oreille active à l'un de ces plateaux issus du bois des rues, vous entendrez alors un artisan dans son atelier, le marteau à la main, l'enclume à l'oreille, battre la mesure tandis que votre plateau en prend note. Vous écouterez encore et encore jusqu'à ce que l'esprit Le Boiseux résonne en vous et succombiez à ses mots de tête.
Spéciale dédicace : Le poinçonneur des Lilas de Gainsbourg
Spaciale dédicace aux amateurs de petits trous comme Le poinçonneur des Lilas
Vos convictions sur des plateaux sur-mesure
Assortiment de petits et grands plateaux, aux formats standards ou sur-mesure, issus de divers bois de fin de chantiers façonnés, présentés ici afin de vous aider à concevoir des modèles personnalisés, à même de refléter vos convictions et votre concept décoratif.
Assortiment de petits et grands plateaux, aux formats standards ou sur-mesure, issus de divers bois de fin de chantiers façonnés, présentés ici afin de vous aider à concevoir des modèles personnalisés, à même de refléter vos convictions et votre concept décoratif.
Proximité & service : de la conception à la livraison, à vos côtés pour une expérience garantie à vie
Artisan de proximité soucieux de la satisfaction de ma clientèle, j’offre une prestation complète. Je propose une expérience originale. Un projet passionnant. En utilisant les matériaux réputés désuets et en employant les techniques de production respectueuses de l'environnement, je m'applique à concilier économie et écologie dans ma démarche qualité, et construis la commande de mes clients en gardant à l’esprit leurs choix et impératifs.
Livraison partout en France dans les meilleurs délais
Pour arranger ma clientèle, je propose de prendre en charge l’organisation du transport pour une livraison sécurisée sur l'ensemble du territoire français. Je privilégie le colis-voiturage (covoiturage de colis), un mode de livraison collaborative réunissant toutes les garanties de sécurité et d’assurance.
SAV garanti 24/7
Garantie à vie, SAV, conseils personnalisés… la qualité d'un plateau ne se résume pas à sa seule fabrication.
Le plateau acheté sur Le Boiseux.fr vous est-il correctement parvenu ? Correspond-il à vos attentes ? Quels sont les défauts éventuels, apparus au fil du temps ?…
Dans le cadre du service après vente, je garantis l'assistance technique dès les premiers instants ou des années après la réception de la commande, réponds aux questions liées à l'entretien et à la vie du meuble.
20 % d’économie : l'€s-prix ‘Le Boiseux’ net de TVA
Bénéficiez du prix ‘direct producteur’ et réalisez des économies supplémentaires grâce aux tarifs en circuit court.
Inscrit dans un processus en circuit court, je développe une politique tarifaire transparente intégrant les facilités de paiement garanties aux particuliers comme aux entreprises.
Outre les économies liées au prix ‘direct producteur’, votre commande bénéficie également d’une réduction supplémentaire de 20 % grâce à la non facturation de la TVA.
Une histoire sur mesure
Démystifier le processus de création
Pour se familiariser avec l’esprit ‘Le Boiseux’ et ainsi percer les secrets de fabrication, ne pas hésiter à plonger dans l'ambiance de l'atelier, à flâner d’un établi à l’autre et à tendre l’oreille : le dessous des plateaux y est, dit-on, conté avec humour et dérision.
Encourager la microéconomie
Chatouillez les algorithmes des moteurs de recherche, titillez les, laissez un commentaire d’environ dix mots, volontairement provocateurs. Votre texte pourrait commencer par une formule neutre comme le quotidien Le Figaro ou la chaîne BFM TV, du style « Bonjour, votre travail est formidable :). J’adore les plateaux de table que vous faites… », et se conclure, en toute indépendance, à l'image du journal Le Monde ou Europe1, du style « Merci pour toutes ces précieuses infos., j’ai passé un bon moment. Je n’hésiterai pas à parler de vous autour de moi. Bonne continuation. »...
commentaires