Bannir la linéarité et la régularité des formes
Dimensions standards : 60 x 60 cm - 70 x 70 cm - 110 x 70 cm - 120 x 60 cm
Tables et plateaux, type bistrot, personnalisables (dimensions, teintes, usage : table haute, plan de travail, îlot central, piste de bar/comptoir, snack, table à manger...) - Livrés traités, prêts à l'emploi - Livraison France Métropolitaine - Retrait/visite à l'Atelier - Suivi Après Vente - Origine des matériaux - Processus de valorisation
Votre projet de plateaux se précise ?
Faites-le estimer : transmettez les dimensions, tons et teintes de vos futurs plateaux et bénéficiez d’une étude chiffrée détaillée et gratuite.
Inventons votre propre modèle
Votre plateau de prédilection ne figure pas parmi les modèles exposés sur Le Boiseux.fr ?
Proximité et service 'Le Boiseux'
Producteur local de plateaux de tables en bois récupéré, Le Boiseux vous accueille dans le cadre de votre projet sur-mesure, franco de port, et vous garantit votre achat à vie.
Plateaux livrés sur site, garantis à vie
Producteur local de plateaux de tables en bois récupéré, Le Boiseux vous accueille dans le cadre de votre projet sur-mesure, franco de port, et vous garantit votre achat à vie.
Showroom : voir des plateaux de près
Avis clients : les pros. testent et attestent
Une scène contrastée et polie
... le dessus de table de réunions devient peu à peu un vaste nuancier d’essences urbaines sur une surface lisse et plane, une scène contrastée et polie d’où l'on peut, dans la solitude de décembre, entendre crépiter le poêle, crisser les grains de silice et gémir le psaltérion des Отаvа Yo.
Sous un ciel noir piqué d'étoiles, la nuit gémissait doucement au fond du silence. Le ponçage d’un plateau de deux mètres vingt de long sur quatre-vingt dix centimètres de large destiné à stimuler l’appétit créative au sein d’une équipe de fins gourmets se déroule sous les feux de la rampe, au bal musette du « Far West russe », et au rythme un peu circassien du groupe Отаvа Yo. Grâce à l’entrain de ces « pionniers » fervents d’instruments à cordes et de mélodies légères et aux trois degrés soutirés vaille que vaille au poêle effervescent pour rendre vivables les cinq heures que réclame l’étape, l'atelier, fumant, a déjà des allures de cabane au bord du Lac Baïkal. À l'issue des allées-venues récurrents de l’artisan vouées à mater les fibres du bois, à recenser les imperfections et à les mettre en lumière, le dessus de table de réunions devient peu à peu un vaste nuancier d’essences urbaines sur une surface lisse et plane, une scène contrastée et polie d’où l'on peut, dans la solitude de décembre, entendre crépiter le poêle, crisser les grains de silice et gémir le psaltérion des Отаvа Yo.
commentaires