Le Boiseux taquine vos sens
Venez caresser les planches d'un plateau dans le sens des fibres, humer les parfums de sève et de bois coupé : entre poussières et copeaux, Le Boiseux vous accueille et taquine vos sens.
Humer les parfums de sève et de bois coupé
Vous voulez :
- Découvrir, de près, les lignes d'un dessus de table d'éco-manufacture ?
- Caresser les planches d'un plateau dans le sens des fibres ?
- Humer les parfums de sève et de bois coupé ?
Visitez l'Atelier des possibles
A l'issue d'un chantier, entre poussières et copeaux, Le Boiseux taquine vos sens via des expositions improvisées à l'Atelier.
Proximité & service : de la conception à la livraison, à vos côtés pour une expérience garantie à vie
Artisan de proximité soucieux de la satisfaction de ma clientèle, j’offre une prestation complète. Je propose une expérience originale. Un projet passionnant. En utilisant les matériaux réputés désuets et en employant les techniques de production respectueuses de l'environnement, je m'applique à concilier économie et écologie dans ma démarche qualité, et construis la commande de mes clients en gardant à l’esprit leurs choix et impératifs.
Livraison partout en France dans les meilleurs délais
Pour arranger ma clientèle, je propose de prendre en charge l’organisation du transport pour une livraison sécurisée sur l'ensemble du territoire français. Je privilégie le colis-voiturage (covoiturage de colis), un mode de livraison collaborative réunissant toutes les garanties de sécurité et d’assurance.
SAV garanti 24/7
Garantie à vie, SAV, conseils personnalisés… la qualité d'un plateau ne se résume pas à sa seule fabrication.
Le plateau acheté sur Le Boiseux.fr vous est-il correctement parvenu ? Correspond-il à vos attentes ? Quels sont les défauts éventuels, apparus au fil du temps ?…
Dans le cadre du service après vente, je garantis l'assistance technique dès les premiers instants ou des années après la réception de la commande, réponds aux questions liées à l'entretien et à la vie du meuble.
20 % d’économie : l'€s-prix ‘Le Boiseux’ net de TVA
Bénéficiez du prix ‘direct producteur’ et réalisez des économies supplémentaires grâce aux tarifs en circuit court.
Inscrit dans un processus en circuit court, je développe une politique tarifaire transparente intégrant les facilités de paiement garanties aux particuliers comme aux entreprises.
Outre les économies liées au prix ‘direct producteur’, votre commande bénéficie également d’une réduction supplémentaire de 20 % grâce à la non facturation de la TVA.
Une histoire sur mesure
Interlocuteur unique, Le Boiseux affine, avec vous, votre projet de tables de restaurant personnalisées, livrées sur site, gère l’intégralité du processus, en circuit court et sans intermédiaire, et vous garantit votre achat à vie, “pièces et main d’œuvre”.
Avant de se glisser sous vos plats nets, les plateaux Le Boiseux ne font pas 3 fois le tour de la planète, et se décrivent en 100% avantages direct producteur :
100% bois de récupération véritable
100% produits en circuit court
100% garantie à vie "pièces et main-d’œuvre"
Modèles d'inspiration
Démystifier le processus de création
Pour se familiariser avec l’esprit ‘Le Boiseux’ et ainsi percer les secrets de fabrication, ne pas hésiter à plonger dans l'ambiance de l'atelier, à flâner d’un établi à l’autre et à tendre l’oreille : le dessous des plateaux y est, dit-on, conté avec humour et dérision.
On a tous en nous quelque chose de sarrasi
Plongez dans le fond sonore de l’atelier : flânez d’un article à l’autre et tendez l’oreille.
Pour réchauffer l’air de l’atelier, ce matin de février, froid comme l’Etat, et aplanir un lot de dessus de tables, Le Boiseux allume la musique à pleines oreilles et règle le mordant du rabot. Sous l’emprises de l’accent occitan avec les voix de Hakim puis de Mouss (ou le contraire) sur un fond musical de Lo Barrut, Le Boiseux empoigne fermement le rabot dont il plaque la semelle contre la première pièce. Et quand Olivia Ruiz crie « Je suis de Castelsarrasin » de Pierre Perret, l’artisan pousse l’outil loin devant, jusqu’à friser des copeaux aussi fins que des feuilles de papier à cigarette. Du va-et-vient de ses gestes découlent des plateaux plans et nivelés, à l’aspect bourru mais lisses au toucher, et aux tonalités typiques du Sud Ouest.
« On a tous en nous quelque chose de sarrasi », fredonne Le Boiseux.
Encourager la microéconomie
Chatouillez les algorithmes des moteurs de recherche, titillez les, laissez un commentaire d’environ dix mots, volontairement provocateurs. Votre texte pourrait commencer par une formule neutre comme le quotidien Le Figaro ou la chaîne BFM TV, du style « Bonjour, votre travail est formidable :). J’adore les plateaux de table que vous faites… », et se conclure, en toute indépendance, à l'image du journal Le Monde ou Europe1, du style « Merci pour toutes ces précieuses infos., j’ai passé un bon moment. Je n’hésiterai pas à parler de vous autour de moi. Bonne continuation. »...
commentaires